Bartu Admin
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Casalabriva club préferé : Bastia E Basta !!! joueur préferé : Jean-Louis Leca Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: LE HAVRE AC Mar 23 Jan - 1:21 | |
| | |
|
Niamor
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Le Havre & Rouen club préferé : HAC joueur préferé : John Terry Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LE HAVRE AC Lun 19 Fév - 15:33 | |
| Bon je vais essayer d'animer un peu tout ça parce que c'est aussi vivant qu'une tribune rouennaise là !!! Le HAC est en pleine forme en ce moment et vient de récupérer logiquement sa 3ème place en battant Ajaccio (hihihi !!!) 4 buts à 1 (et en profitant du nul entre Châteauroux et Strasbourg)... Prochain match à Grenoble, puis Strasbourg viendra ensuite à Deschaseaux... Chaud !!! | |
|
pierre-nicolas Sezz' castelucciu
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Ajaccio club préferé : A.C.Ajaccio joueur préferé : Thierry Henry Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: LE HAVRE AC Jeu 22 Fév - 3:07 | |
| - Niamor a écrit:
- Bon je vais essayer d'animer un peu tout ça parce que c'est aussi vivant qu'une tribune rouennaise là !!!
Le HAC est en pleine forme en ce moment et vient de récupérer logiquement sa 3ème place en battant Ajaccio (hihihi !!!) 4 buts à 1 (et en profitant du nul entre Châteauroux et Strasbourg)... Prochain match à Grenoble, puis Strasbourg viendra ensuite à Deschaseaux... Chaud !!!
J'aime pas strasboug mais la je vais dire Forza strasbourg !! (pourtant le havre j'aimais bien !) | |
|
Niamor
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Le Havre & Rouen club préferé : HAC joueur préferé : John Terry Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LE HAVRE AC Sam 24 Fév - 3:11 | |
| | |
|
merlubreizh "druide celte"
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Lorient, pays breton club préferé : FC Lorient joueur préferé : David Trezeguet Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: LE HAVRE AC Sam 24 Fév - 13:45 | |
| En tout cas, vous avez encore une fois une grosse pression, amis havrais, car vous êtes obligés de gagner lundi soir à Grenoble pour conserver votre place sur le podium de la Ligue 2. Surtout juste avant de recevoir Strasbourg !! | |
|