Bartu Admin
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Casalabriva club préferé : Bastia E Basta !!! joueur préferé : Jean-Louis Leca Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Demandes de Partenariat Lun 22 Jan - 18:22 | |
| Faite vos demandes de partenariat ici | |
|
Xav osc
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Loos (59) club préferé : Losc joueur préferé : Tavlaridis Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 22 Jan - 18:33 | |
| Tite Bastiaise m'a fait la demande ce midi pour étre partenaire avec vous et j'ai bien sur accepté. Je vois avec elle ce soir pour la signature du contrat | |
|
Bartu Admin
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Casalabriva club préferé : Bastia E Basta !!! joueur préferé : Jean-Louis Leca Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 22 Jan - 18:35 | |
| | |
|
Jipex Admin
Nombre de messages : 283 Age : 35 Localisation : Aiacciu club préferé : SCB & ACA joueur préferé : Crespo Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 22 Jan - 18:37 | |
| Nous avons également été ajouter aux partenaires de www.epors.infoMais pouvons nous ajouter le liens des forums partenaires quelques part sur la page d'accueil ? | |
|
Bartu Admin
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 22 Jan - 18:40 | |
| on peut les ajouter que la dedans. Un topic sera ouvert, pour chaque partenaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat | |
| |
|